UA-81212656-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2006

Rectificatif à propos de l'article "Quand l'Afrique se soutrait à la marche du monde..."

Voici un mot que j'ai reçu de l'auteur de ce texte dont je vous parlais il y a quelques jours.

"je viens de lire sur votre site mon article : Quand l'Afrique se soustrait à la marche du monde... Je voudrais juste vous demander de rectifier l'intro, je suis canadien originaire du MALI et non du Sénégal. Je suis donc Canado-Malien. Mercid'avoir permis à beaucoup de gens de me lire. Ayant fait le CESTI de Dakar, je sais que mes amis sénégalais ne se tromperont pas".

Ousmane Sow
à Montréal

Voilà, c'est chose faite.

 

01:55 Publié dans Mon oeil | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.