16/09/2005
Dernier appel pour les passagers
Bousculer les habitudes, dessiner d'autres rêves, raconter une autre histoire. Ou reprendre la même, si vous voulez et tout recommencer. Combien de temps faudrait-il encore? Tout est possible pourtant. Là, tout de suite, ici et maintenant. Vous n'êtes pas d'accord? N'est-ce pas un beau défi? Votre silence m'accable et m'exaspère. Faites vite, le train est en gare. Pas question de louper celui-là car, le prochain est dans un mois, un an, un siècle, une éternité. Circulez, y a rien à voir!!!
04:05 Publié dans Premiers pas | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : littérature
Commentaires
Non vous n'avez pas le droit de nous promettre un jour après jour, puis nous dire le lendemain que vous allez arrêter là. Comme ça sans raison. Peu de lecteurs laissent des commentaires. Mais au fil du web, et du temps, ils finiront par vous dire qu'ils vous ont lue et appréciée. Vous savez, il est temps de dire les choses face à un monde qui ne nous entend pas, un monde sourd. Les mots sont légers chez vous. Ils coulent. Alors merci de continuer au moins pour moi.
Écrit par : Lecteur | 16/09/2005
OUais. Kesako. Un coup de pompe ? Bah dans les trains y a pas un truc du genre "briser la glace en cas d'urgence" ? Fo pas vous en faire. Fo regarder devant ;-)
Et si vous voulez aller voir du monde sur d'autres sites en laissant votre adresse on pourrait vous suivre... Et OUAIS.
Écrit par : Valerie | 16/09/2005
J'ai bien noté le dernier appel mais bon maintenant on en est où ? Aurais-je loupé le train ? Enfin bon je sais pas moi, mais jattends de voir. Sinon le vent frais qui souffle ici à l'air bien sympathique.... A suivre donc
Écrit par : Kesako | 19/09/2005
A moi de mettre mon grain de sel. Là maintenant. Parce que, chère Sitti, j'ai retrouvé une phrase de Derrida "ce qu'on ne peut pas dire, il ne faut surtout pas le taire, mais l'écrire". Alors si tant de lecteurs prennent le train avec toi, il faut continuer. Tu es sur la bonne voie.
Écrit par : Sonia | 19/09/2005
Les commentaires sont fermés.