UA-81212656-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2005

Un p'tit tour et puis...je reviens

Chers amis de la blogosphère

Depuis quelques mois, j'ai appris et partagé plein de choses avec vous. Compte tenu de mes difficultés du début, à trouver mon chemin dans cet univers que je découvre jour après jour, je ne vais surtout pas bouder le plaisir de m'y sentir enfin à l'aise. Seulement voilà: je vais devoir prendre congé de vous pour 3 semaines. Car, j’ai besoin d’aller recharger un peu les batteries pour l’hiver, sous l’ombre des cocotiers qui m’ont vu naître, pas très loin de la mer, là-bas, quelque part, dans l’océan Indien. Je sais, j'ai beaucoup chance, de pouvoir aller au soleil pendant qu'il fait si mauvais sous le ciel de Paris. Mais au retour, c’est promis, je vous en ramenerai quelques rayons, chargés de parfums d’ylang ylang, de jasmin et de bien d’autres choses encore. J’ai ma valise qui attend et, bien entendu, je tâcherai d’y mettre un peu de vous et l'emporter avec moi. Si de là-bas, l’occasion se présente, je n’hésiterai pas, bien entendu, à vous faire un petit coucou. Alors, « Bloggement » vôtre et plein de bises. S.

 

 

 

Commentaires

De beautés en partage.... Chère Sitti, un excellent voyage, quelques couleurs en bandoulière et des rêves étincelants, merveilleux... PLein de belles choses....

Écrit par : Sonia B. | 26/11/2005

Depuis combien de temps es-tu partie ? Une semaine, un siècle, un matin de novembre, une nuit de décembre... Je ne sais plus. Une éternité. Oui c'est cela une éternité !

Écrit par : Sonia B. | 02/12/2005

vois-tu l'îlot au large de Ndrude ?

Écrit par : msam | 13/12/2005

Une étoile a perlé rose. Où es-tu à cette heure du jour ou de la nuit. Paris avance. La vie déroule ses pétales de roses avec les beautés retrouvées. Saveurs de sable. Odeur de mer. Jeux des couleurs. Beautés renouvelées. Tu es entrain de revenir. J'en suis sûre. Alors mille et une bizzz. Ma belle. Reviens-nous vite ! Tu nous a manquée !

Écrit par : Sonia B. | 15/12/2005

J'ai senti les merveilles dans ce message des îles de la lune... Quelques dernières cendres du Karthala, et des douceurs de parfum de vanille... quelle chance de pouvoir apprécier l'exotisme des terres de l'Océan Indien en Décembre.. Profites, et reviens-nous gonflée à bloc, les poches encore chargées de quelques grains de sable

Écrit par : sevetan | 15/12/2005

Les commentaires sont fermés.